@n Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez entre le virtuel et la vérité..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

Je le regarde dans les yeux...
C'est pas une connerie, c'est juste qu'il y a encore une de sa je te detestais et maintenant je suis en face de toi, je te regarde dans les yeux et un drôle de sentiment m'envahit...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:23

Je la regarde et souris .
Ca s'appelle un coup de foudre et ca ne se contrôle pas !
Je la regarde droit dans les yeux ..j'ai envie de faire quelque chose ... mais il ne faut pas ... c'est la première fois que j'ai peur de la réaction d'une fille si je l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:30

Je le regarde droit dans les yeux et j'ai cette envie stupide de l'embrasser, pourquoi un mec comme lui s'interesserai à une fille comme moi... C'est un jeu pour lui, Haley rien de plus... Je dis d'un ton sec...
Je ne crois pas au coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:34

Je la regarde .
Moi non plus je n'y croiait pas ... jusqu'à toi .. tu vas surement penser que c'est un barratin de dragueur en manque ... mais non c'est la simple verité ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:43

Je serai tentée de le croire, vraiment surtout quand il me regarde avec ces yeux là...
Tu n'as pas le droit de me regarder comme ca, et me faire croire n'importe quoi... Je suis sensible comme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:51

Je la regarde .
Tu vois tu ne me crois pas ! Pour toi... je suis le gros dragueur de servive qui balcance son baratain a de jolies filles pour qu'elles tombent dans mes bras et après une fois que j'ai eu ce que je voulais , je les quitte ! C'est ca hein ? !
Je parlais de plus en plus enervé ,mon ton monté donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:18

Oui, c'est l'impression que j'ai mais je voudrais me tromper, et je ne sais pas pourquoi ... Je suis bien avec toi, j'ai l'impression de te connaître mais quand je te regarde je me rappelle du mec qui m'a abordé l'autre jour et je ne veux pas souffrir ... C'est compréhensible, non ? Et puis t'énerve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:47

Je la regarde.
Compréhensible oui .. mais vrai non ! Je ne vois pas pas pourquoi je te ferai souffrir , franchement , ca ne m'amuse pas de faire souffrir les filles ... d'ailleurs c'est plus le contraire , elles qui me font du mal tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

Je le regarde et pris d'une certaine impulsion de ma part, ne me demandé pas pourquoi... Je m'approche de lui, me met sur la pointe des pieds et je lui dépose un léger baisé sur les lèvres. Je m'éloigne de lui et me rend compte de ce que je venais de faire... Au mon dieu Haley !!!
Je... Suis... Désolée confuse
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

Je fis étonnament surpris de cette initiative , mais heureux , c'est ce que j'attendais je crois ...
Je la regarde puis lui souris .
Mais t'escuser de quoi ?
Je souris puis m'apprcohe d'elle et l'embrasse a mon tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:11

Il m'embrasse à son tour et je me sens comme emporté... C'est trés aggréable quand je me rend compte de ce que je suis en train de faire. Et inconsciement je pense à RockSexy... Pourquoi ? J'en ai aucune idée, et j'ai l'impression que ce que je suis en train de faire est mal... Trés mal. Je détache mes lèvres des siennes. Je le regarde et je commence à partir en baissant la tête...
C'était une érreure, Ray... Je n'aurai pas du commencer, on se trompe tout les deux...
Je commence à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Haley attends ...
Je la retiens par le bras et la tourne vers moi .
Pourquoi .. pour quoi est ce que tu dis que c'est une erreure ?! Il y a déjà quelqu'un dans ton coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:40

Euh...
Je suis troublée, en faite c'est pas vraiment quelqu'un mais toi, c'est différent... Je ne sais pas je suis perdue... Je le regarde à peine...
Je ne sais pas, je ne sais plus... Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:23

Je la regarde Et d'un ton froid lui dis ..
Donc il y a quelqu'un d'autre !! Tu lui dira bonjour de ma part !
Je lui lance un regard noir et pars de ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:30

Complètement perdue, je pars de sa chambre, oubliant ma guitare et allant directement dans ma chambre... Avant de m'éffondre sur le lit... Je resens quelque chose pour lui mais Rocksexy, on ne se voyait pas et c'était fort... Je suis perdue... Aidez moi... Please...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@n Line :: La vraie vie :: Maison universitaire 3-
Sauter vers: