@n Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez entre le virtuel et la vérité..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

Je venais de rentrer dans la fac et je m'enferma dans ma chambre a cléf .
Je jetta mon sac sur mon lit , pris ma guitard , m'assis sur mon lit et commence a jouer un air de ma composition ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:17

Je viens d'avoir une journée de cours des plus épuisante, j'entre dans la maison et pause mes affaires dans ma chambre ... Je m'allonge sur le lit, trente secondes quand j'entend un de mes colocataires, jouer de la musique ... De la guitare ... La classe ... Curieuse, je m'approche de la porte et toc à la porte ... Et si c'etait Rocksexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:22

Qulequ'un frappe a la porte , je pose ma guitard sur mon lit et vais ouvrir , quand a mon plus grand malheur ... la personne qui attendait devant ma porte .. n'était rien d'autre que la fille du centre commercial !
TOI ??!!
Je la regarde surpri .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

Je l'entend s'arrêter de jouer de la musique puis il s'approche de la porte, mon coeur bat fort et la porte s'ouvre quand ...
TOI ???
C'est pas possible, pas lui ...
Mais qu'est ce que tu fai là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

Je répond désésperement .
Je vis ici ! As t'on avis .. ca m'arrive souvent de squater les maisons univertitaires ! ? *ironiquement*
Pourquoi elle ? ! Un an a cohabiter avec elle ... oula ! Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

Je suis anéantie.
J'avais l'espoir que tu sois venu voir un de tes amis ... C'est pas le cas ...
Je regarde à travers sa porte, il y a une guitare ... Il sait joué de la musique en plus et mes partitions ... Je deviens rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:48

Désolè mais tu vas devoir vivre 1 an avec moi dans la même maison !
Je regarde ce qu'elle regarde , et vois ma guitard .
Ma guitard , hien ! Oui comme tu le vois je connais très bien tout ce qui est partition ... musique ... !!
Je lui fais un sourir fièr .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

Un an ... C'est une éternité, surtout pour te voir tout les jours ... Grimaçe
J'ai une envie soudaine de l'étriper sur place ...
C'est pire alors, tu aurais pu t'excuser deux fois plus en sachant le travail que c'est d'écrire un partition ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

Je souris .
Tu vois m'escuser auprès de toi n'était pas dans mes priorités !! J'avais d'autre chose beaucoup plus important a penser !
Je regarde mon PC , j'étais connecté sur le forum .. j'alla fermet la fenêtre pour ne pas qu'elle sache a quoi j'occupe mon temps libre ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

Je le vois s'approcher de son ordinateur ... Amateur ...
T'inquiète pas ... Je n'attend plus rien de toi, mais il va falloir être clair ... Tu me laisses tranquille et je te laisse tranquille, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:19

Je la regarde .
Tu sais je n'avais pas l'entention de te sauter dessus ! Tu te prends pour qui ? Une mannequin?!
Je fais une grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32

Je ne pensais même pas à ca ... Arg !!! Tu me dégoutes ... Grimaçe
Pour qui il se prend celui là, la 8ème merveille du monde ?
Et puis, tu n'es pas mon genre et j'ai quelqu'un en vu ... Sourire Fière
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Je la regarde .
Oh le Pauvre ! Franchement je le plains ! J'aimerai pas être a sa place ! Et puis si je te dégoutes .. ne sors jamais avec un mec ! Parce que si moi je te dégoutes les autres ca sera quoi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Je regarde ses chevilles.
Euh ... Elles ne te font pas trop mal ?
Je lui montre ces chevilles ...
Tu penses être beau mais c'est ta vision des choses et tu ne m'apprécies pas d'accord, je suis peu être ... Comment déjà ... Ah oui, histérique mais ne dit jamais que je suis moche ou un truc du style ... Ok ? Tu n'arriveras pas à m'atteindre car je suis comme je suis ... OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:58

Je la regarde .
Tu es peut être comme tu es .. mais tu peux t'arranger avec la chirurgie esthétique !! Ca fait pas de mal aux gens défois un peu de retouches !
Et par rapport a mes chevilles .. non elles vont très bien !
Je souris fièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:03

Tu n'es qu'un ... Qu'un ... Je ne préfère rien dire sinon je risque de me rabaisser à ton niveau ... Le naturel, c'est la nouvelle mode alors pour mon plus grand bonheur je vais rester comme ca ... Sourire Désolée, tu ne pourras pas te rinçer l'oeil tous les jours en me voyant ... C'est bête ...
Je dis cette phrase d'un ton ironique qui me fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:07

Tu sais ... il n'y a pas que toi dans cette maison univeristaire ! Je crois bien avoir apercu deux autres filles ! Une blonde et une brune .. qui elles sont ,même au naturel , belle a croquer !
Je lui souris fièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:57

Tu regardes qui tu veux ... Tu es libre mais ...
Pourquoi les mecs sont comme ca ? Je ne dis rien devant lui mes ses paroles me blaissent, je ne veux pas lui montrer, alors soit forte Haley ...
... On verra qui de nous deux sera le plus heureux, à la fin ... Moi, j'ai ma petite idée... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:33

Je la regarde .
Hum .. je pense en effet le savoir ...
Je la regarde .
Mais j'aimerai savoir ... pourquoi as tu frapper a ma porte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:13

Je passais dans le coin et j'ai frappé à la porte ...
MENTEUSE ...
Sérieusement, j'ai entendu la musique, et curieuse par nature, j'ai voulu savoir qui jouait de la guitare ....
Et j'ésperais que tu sis quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:18

Je la regarde .
Et la Surpise c'est moi que t'as vu !
Je repense aux paroles d'intello18 ... il faudrait que je sois plus gentil evec elle ou que je commence par m'escuser ... Mais c'est impossible ... cette fille m'exaspère ! Et je ne sais pas pourquoi .. peut être parce qu'elle me ...plait .. Non Ray qu'est ce que tu racontes ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

Ca pour une surprise, malheureusement pour moi elle n'est pas joyeuse ...
Je commence à partir, dis quelque chose de gentil, pour changer ... Mais, il est tellement ... rhoo, je le hais ...
J'ai une question ... La musique de tout à l'heure, elle est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

Je fais un petit sourire .
Ouai c'était de moi ... et attends ... je voulais ... m'esc..
Je la regarde .
Oh et puis non c'est bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

Il voulait ... Je ne cherche pas à le comprendre ...
Tu joues bien ...
MAIS QU'EST CE QUI TE PREND ? TU ES GENTILLE MAINTENANT, NOUVEAU ???
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Je souris ...
Merci ... tu ne dois pas être mauvaise non plus ...
Roh mais Ray tais toi ! Tu parles pour rien dire la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@n Line :: La vraie vie :: Maison universitaire 3-
Sauter vers: