@n Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez entre le virtuel et la vérité..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:56

Oh, je ne dirai pas que je suis bonne, mais j'aime faire de la musique ... Sourire Mais merci, pour le compliment, venant de toi, je suis ...
TOUCHEE ...
Surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

Je la regarde .
Tu sais ... c'est pas parce que je t'ai fait un compliment qu'il faut y prendre goût .. en general j'en fais a personne ... alors tu devrais être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:10

Je le suis ... Sourire C'est pas tut ca mais il va falloir que j'aille travaille et recommencer mes patitions ...
J'envois un petit rear à Ray.
On se demande à cause de qui ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:15

Je souris .
Ouai ...et d'ailleurs ... ca m'est très dure a dire ... mais ... désolè !
Ca y est je l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

Je suis là en face de lui et je suis capable de lui dire quelque chose ... Il vient de s'excuser, tout arrive dans le meilleur des mondes. Je lui souris ...
Excuse accepter même si elles ont misdu temps à venir, et qu'elles sont des plus simples ... Mais je suis ... Contente ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

Je la regarde .
Déjà je me suis escusé .. c'est déjà ca !
Je fais un petit sourire quand j'entendis un bruit provenant de mon PC, je venais d'avoir un message ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:37

Un bruit provient de son ordi, il a l'air contente ...
Bon, je crois que je vais te laisser, Ray ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:44

Je regarde mon PC puis mon regard se repose sur Haley .
Apparement quelqu'un pense a moi !
Je souris .
Ah oui avant que tu parts je tenais a te dire de ne pas me regarder quand je sors de la douche et que je me promène en serviette dans le couloir .... je n'aimerai pas t'enmener a l'hopitale pour crise cardiaque !
Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:55

J'explose de rire.
J'essayerai de ne pas te regarder mais je ne promet rien ... Sourire Je rigole, je ne veux pas allez à l'hopital et encore je ne suis pas sur d'y allez en te voyant torce nu. Je craque plus facilement pour les mecs, habillé chemise noir, classe ...
Pourquoi je lui raconte ma vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:59

Je souris .
Alors il faut que j'évite les chemises noirs ... mais par contre je suis tout le temps classe alors ... ca va être dure pour toi !
Je lui fais un sourire .
Donc je te conseil de rester dans ta chambre quand je sors de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:07

Et puis quoi encore ? Je n'ai pas peur de toi... Sourire J'ai compris ton petit jeu, tu as peur de me voir, tu as peur de céder en me connaissant et en me voyant tout les jours ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:11

Je fais une tête horrifiée .
Euh ... si tu le dis ... on verra lequel des 2 craquera le plus vite ... et je peux te dire que ca ne sera surement pas moi !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:15

Alors là, je n'en suis pas si sûr ... Moi, je ne me contente pas d'une belle gueule, il m'en faut beaucoup plus pour tomber dans les bras, d'un homme... Alors, attention à toi ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:24

Je souris .
Déjà t'avous que j'ai une belle gueule ! On verra après pour la suite !
Je souris
Et puis malgrès les apparences je peux être romantique et gentil ...!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:26

J'eu un petit rire.
Toi romantique ? Laisse moi rire ... J'ai du mal à croire que tu sois romantique vu comment tu abordes les filles ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:32

Je la regarde .
Tu sais les apparences peuvent être trompeuses ! J'ai déjà été romantique avec une fille ... on avait vécus une histoire forte ensemble ... mais bon .. comment toutes les bonne chances elle a eu une fin !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:41

Je ne veux pas faire de la psychologie à deux francs cinquante mais c'est peut-être pour sa que tu es si ... Spécial quand tu abordes une fille... Tu as peur de trop t'impliquer, peut-être...
Je le regarde ...
Oublie ce que je viens de dire... Prouve que tu es romantique Alors ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:21

Je la regarde et lui souris .
Faudrait-il encore que j'en ai envie ! Poir te montrer mon romantisme il faut ...que tu le mérites vraiment !
Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:23

Je suis gênée, je rougi... Bravo Haley, pas devant lui ... C'est du beau ...
Je ne voulais pas parlé de moi ... Tu ne dois rien me prouver à moi, ca veut pas dire que je te trouves moche... Je parlais des autres filles ... Je vais arrêté de parler car je m'enfonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

Je souris
Non t'es adorable quand t'es génée !
Je la regarde ..
Enfin ... oublis ..ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:48

Je le regarde dans les yeux. Je commence à parler en fesant des gestes ...
Oublions cette discussion, je crois que c'est la meilleure solution ... Non ? Enfin, pas quand tu es gentil avec moi et moi aussi, je veux dire les phrases gênante comme tu es mignon ...
J'ai dis mignon ? Arrête de parler ou ... Je vais devenir Rouge tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:53

Je ris .
Non .. je ne pense pas qu'il faut les oublier au contrair ... il faut qu'on s'en rapelle !
Je souris .
C'est bisar ... tu me fais penser a quelqu'un ... bisar !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

Je te fais penser à quelqu'un ? J'espère que ce n'est pas une fille imonde ou une de tes ex ou à ta mère ... L'insuslte ... Enfin, j'ai rien contre ta mère mais souvent c'est horrible la comparaison ... Mathématiquement parlé, la proportion des jeunes filles n'aiment pas les mères de leus copains ... Mais, je vais arrêté de parler ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:13

Je lui fais des grands yeux .
Euh .. non ... tu ne me fais ni penser a ma mère , ni a une des mes ex , ni a une immonde fille ... tu me fais juste penser a une fille que j'ai rencontrer .. c'est tout !
Je souris puis repense a ses phrases ..
Mais attends ... si un jour on est ensemble ca veut dire que tu n'aimera pas ma mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:59

Si un jour on est ensemble ? Parce que tu crois qu'un jour on va être ensemble ... Wow ... Et puis ta mère je ne la connais pas ... Je ne sais pas si je l'aime ...MAis pourquoi je dis sa ... On ne se connaît pas ...
Je le regarde ... Haley change de sujet de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...   Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitard Guitard Oh Ma jolie Guitard ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@n Line :: La vraie vie :: Maison universitaire 3-
Sauter vers: