@n Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez entre le virtuel et la vérité..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:26

Il est impossible qu'on soit ennemi, si je te rencontre je serai folle de toi ... Désolée d'être direct mais c'est pour moi une première de pouvoir me livrer à un garçon et surtout toi ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:33

Je souris .
T'aimes vraiment la gars romantique toi , tu es une sentimentale c'est ca ? C'est sur que je nous vois très mal ennemenie mais il est vrai que dans la vie je suis très différent de ca ... je suis même l'opposé !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:42

Je suis romantique, c'est plus fort que moi ... Mais je suis sûr que maintenant tu seras différent ... J'ai espoir Rocksexy... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:26

Je souris .
Je le serais peut être un peu mais on oublie pas 21 ans de machisme en une demie heure . C'est comme toi , a ton avis tu pourais dès demain être la même que ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:23

Rhoo, je ne pense pas ... C'est la première fois que je suis comme ca alors je ne pense pas mais qui sait ... Sourire Et puis, j'ai bien réussit à le faire une fois avec un garçon ... Mais dis moi tu es bien un gars ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:01

Je ris .
Oui rassure toi je suis bien en gars , j'ai 21 ans , grand ... je suis tout ce qui a de masculin ! Et toi tu es bien une fille ? !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

Oui, enfin je pense ... Rire J'ai 19 ans, je suis féminine il faut le dire et je pense être une fille, attend je vérifie ... Oui, je suis une fille ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:49

Je souris .
Alors tout va bien, on est une fille et un gars normalement constitué , je ne vois pas pourquoi on se s'entedrai pas ou pourquoi dans la réalité si nous nous connaissons on se détesterais !
Je souris .
A part si c'est la fille de cet aprem ce qui est ...impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:38

Oui, je suis d'accord avec toi, il y a aucun doute la dessus ... Sourire Tu crois qu'on peut s'attacher à une personne sans se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:55

Je souris .
Ah ca oui je le pense ! Si on s'attache a quelqu'un par exemple sur internet , c'est pour sa mentalité , après on peut nous décevoir ou nous réonforter dasn la vison qu'on avait de la personne ..
Non Ray ... ne penses pas ... tu ne t'attaches pas a elle ... a quoi ca sert ?! Tu ne l'as rencontrera jamais ! Oh tais toi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:19

J'espère que tu dis vrai ... MErci d'être là, à m'écouter alors qu'il y a encore deux heures nous étions de parfait inconnu ... Merci Rocksexy ... Au faite, tu es vraiment sexy ou c'es jute pour le pseudo ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:20

Je ris .
As ton avis ? Non sans me vanter , je le suis ! D'ailleurs une grande partie des filles a la fac me courent après !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Rire J'imagine trés bien moi un grande partie de la fac ... Se moque de moi ... Oh, je ne suis pas laide enfin je crois mais je suis intello alors on me critique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:12

Je souris .
Tu vois je suis plus du genre a me moquer des intellos ... pourquoi ?! J'en ai aucunes idées ! Je crois que c'est pour que tout le monde continue a m'apprécier ... Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:18

J'espère que la prochaine fois que tu te moqueras d'une intello tu penseras à moi ... J'ai toujours fait passé mes études avant le reste et aujourd'hui je regrette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

Je souris .
T'inquiètes pas je ne suis pas obligé de voir une intello pour penser a toi !
Je souris .
Et puis de toutes facons il ne faut pas regretter ! Tu peux faire ce que tu veux maintenant ... tu es intelligente !Tu auras l'ocasion de faire ce que tu veux de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:35

Je ne sais pas quoi dire ... Je suis en face de mon ordinateur, surprise de la discussion que je suis en train d'avoir avec cet inconnu ...
MERCI, pour toutes tes belles paroles ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:42

Je souris .
Tu sais je dis juste la stricte veritée !
J'ouvre ma bouteille d'eau et commence a boir un peu ... [HS j'avai envie de dire ca ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

J'ai le droit de te remercier pour toute ces choses que tu me dis ...
Je regarde l'heure ... P*tain, il est déjà 1h du matin et demain ya cour ...
Vu l'heure qu'il est, je crois que je vais te laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55

Je regarde l'heure . 1H DU MAT ! Ah oui effectivement !!
Ah oui quand même , je pense que moi aussi je vais aller me coucher ! Demain a la fac je vais être crevé et je pourai te remercier !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:03

Me remercier ? Et moi donc ... Sourire Allez bonne Nuit Rocksexy ... En espérant se revoir bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

Je souris .
J'en suis sur Intello18 ! Passes une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre pour le beau Nathan Scott xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@n Line :: @n Line :: La plage-
Sauter vers: