@n Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez entre le virtuel et la vérité..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:06

Je m'étais connecté sur la plage, lieu tranquille ou on peut penser tranquillement ... Intello18, c'est à dire moi ... LOL était assise sur le sable à regarder l'horizon et le merveilleux couché de soleil quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:10

Après ma mauvaise journée , je décide de me connecter entant que "rocksexy" et je vais a la plage . Quelqu'un est connecté avec moi .
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:15

Quelqu'un est connecté ... Ca va me changer les idées ...
Hey ... SALut ... Euh...
Je regarde son pseudo, et je ne peux m'empêcher de sourire
Rocksexy, j'espère au moins que tu aimes le rock ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:18

Je souris .
Ouai j'adore ! J'en fais même alors ... et toi intello18.. ca en dis long sur toi ou non ?
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:22

Oui, c'est une partie de moi, l'intello de service mais j'ai pleins d'autre qualité ... Sourire Tu viens de dire que tu fesais du Rock ... Wahou ... Je t'admire, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:26

Je souris .
Ouai j'adore en faire ... j'aime jouer de la guitard aussi ! Enfin ... je vais pas te raconter ma vie ! T'aimes bien la musique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:29

Si moi j'aime la musique ? Je fais du piano depuis l'age de 7 ans et je joues également de la guitare ... Sourire Alors, oui j'adore la musique, c'est ma bouffé d'oxygène quand ca va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:34

Je souris .
Ouai je te comprends ! J'ai passé une très mauvaise journée .. et la première chose que j'ai faite c'est prendre ma guitare et en jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:38

Tu vas trouver sa drôle ou tu ne vas pas me croire mais j'ai également passé une journée de m*rde et j'ai pris ma guitare histoire d'évacuer mon stress et ma haine ... Rire On se ressemble alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:43

Je ris .
Ouai apparement intello18 je te crois ! Sinon a part la musique .. tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:52

J'entre en fac, pour le plus grand bonheur de la famille et de moi même ... Je suis la première donc ils sont fière de moi ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:58

Je rentre en 3è années de fac ! ... Pour le plus grand bohneur ... de ... personnes en faite ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

Rire ... Tu dois être comme même un peu fière d'être en troisième année ? Non ? Et tu étudis quoi ?
((Ahhh Il est trop beau l'avatar ...))
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:18

Ouai je le suis mais ... les années passent et se resseblent trop a mon goût ! J'étudis la médecine ... et toi ?
( Mercii Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:06

Moi, j'étudie l'histoire... Je suis un petit rat de bibliothèque ... Rire En quoi les années se suivent et elles se ressemblent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

Je ris .
Parce que c'est toujours la même chose ... des groupies ... des profs qui me detestent ... enfin .. des trucs dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:45

Tu sais ce qu'on va faire ... RockSexy ... On va créer ici un autre monde, ou il y n'y groupies, ni prof ... Ok ... Et il y a tout ce qu'on veut ... Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

Ouai ca me dis ... même beaucoup intello18 *sourire* Et toi enfin si tu le veux ... tu oublis l'intello que tu es sencé être ... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57

Oh, oui ... J'aimerai un peu changer ... Alors, on dit ca ... Je crée ton perso et toi le mien ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

*sourire* Ouai on fait ca ... *sourire* Alors maintenant je suis gentil , romantique et pas du tout macho ! * sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:21

Tu devrais rajouter, à l'écoute des autres ... Sourire Moi, je ne suis plus timide, réservée et intéllo... La nouvelle Intello18 va être drôle, fonceuse et va oser un peu plus ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

* sourire * Ouai a l'écoute des autres pas mal ! J'ai pas l'habitude de le faire ! ... et ... qu'est ce que tu entends par oser ?! * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32

Bah, quand je suis avec des garçons, j'ose pas souvent faire le premier pas, du coup je rate des occasions ... Je suis réservée en ce qui concerne la gente masculine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:34

Tu sais on est pas méchant ... moi j'ai des problèmes aussi avec les filles mais c'est pas a cause du premier pas .. je le fais très facilement ... c 'est le reste qui est plus dure !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36

Tu sais ce que peu faire ... ((J'ai des supers idées là ... MDR)) Je vais t'aborder pour te draguer comme ca tu me dis ce qui est bien ou pas et moi je dis quand tu me dragues ce qui est bien ou pas ... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre pour le beau Nathan Scott xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@n Line :: @n Line :: La plage-
Sauter vers: