@n Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez entre le virtuel et la vérité..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontres mouvmentée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:59

J'étais au centre commercial , a chercher une nouvelle prois ou plutôt a attendre qu'elle vienne a moi , c'est plus excitant quand je vois une jolie fille assise sur un banc , Seule ! Je décide d'aller la voir l'excitation de me faire draguer le premier sera un autre jour ....
Bonjour charmante demoiselle .
Je fais mon sourir charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

Assise sur un banc, en train de livre un bon vieux livre et écouter de la musique avec mon ipod, je ne remarque pas la personne qui s'assoit à côté de moi. Je me retourne vers lui et il me fait un vieux sourire à la beau goss. Je retire un écouteur ...
Vous me parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

OK ... première approche ratée ... a la deuxième ...
Oui je ventais vos mérites .J 'éspère que ca ne vous dérange pas que je dise que vous êtes tout a fait charmante !
Je fais un beau sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

Je le regarde surprise par ce qu'il vient de dire ...
Hum ... Vous me connaissez d'où pour me parler comme ca ? Je veux dire, encore si j'étais dans une boite de nuit en train de danser et tout mais là, je suis tranquillement assise en train de lire un lvre et vous, vous venez me parlez et je suis charmante ... Moi, est ce que je viens vous dire que vous étes sexy ? non ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

C'est qu'elle est coriace la petite !
Je la regarde .
Non vous ne le faites pas .. mais ca ne me dérangerai pas le moins du monde !
Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:21

Je le regarde un peu desespéré ...
Vous attendez quoi de moi ? Et ya vraiment des filles qui tombent dans le panneau ... Faut être une cruche pour sortir avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:25

Je la regarde les sourcils un peu froncés .
Hum ... cruche il faut l'être pour ne pas sortir avec moi .. donc .. vous l'êtes !
J'ouvre ma bouteille d'eau pour me rafraichir un peu et en bois une gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

Je rêve ou il vient de me traiter de cruche, moi haley James ... Il et hors de question que je me laisse faire.
Je suis tout sauf une cruche, cher ... Cher MACHO !!! Hurlant
Je le regarde boire se boisson, il m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Je souris .
Merci pour moi c'est compliment ... donc merci belle inconnue !
Je me lève et lui tend ma main mais ,accidentellement ma bouteille rester ouverte , tombe sur elle , et mouille ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

AHhhhhhhhhhhh !!!! Hurlant
C'est le hurlement que je viens de pousser. Mes affaires sont trempées, je porte un haut blanc, imaginez le truc.
Vous pouviez pas faire attention ...
Je regarde mes affaires et là C'EST LE DRAME ...
Mes PARTITIONS ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

Je ne peux m'empécher de faire un petit sourir a la vue de ses formes dessinées par l'eau ...
Au .. moins ca montre vos formes !
Je regarde les partitions ...
Hum ...
Je lui prend des mains .
Elles sont fichues !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

Je rougis quand celui ci fait une réflexion sur mes formes, il y a la fois de la gêne et de la colère puis il me prend mes partitions.
Rendez les moi ... Maintenant !!! C'est personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:27

Je les regardes .
Ce ne sont que des bouts de papiers .. mouillé qui plus est !
Je lui tends .
Ca na donc aucunes importances ... enfin a mes yeux
Je souris .
Vous feriez mieux de vous changer si vous ne voulez pas attraper un rhume !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:05

Je suis outrée, mais ce ne sont pas que des morceaux de papier Banane, c'est toute ma vie en chanson... Je le regarde et la haine monte en moi ...
On se demande à cause de qui ? Vous pourriez au moins vous excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:13

Je la regarde .
Ce n'est pas dans mes habitudes de m'escuser alors ... !Et puis vous pouvez les récrirs vos partitions !!
Je jette ma bouteille vide a la bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:15

Le seul point positif c'est qu'il ne jette pas sa bouteille par terre ... Haley, reviens à toi ...
QUOI ? VOUS SAVEZ LE TEMPS QUE J'AI MIS POUR ECRIRE CECI ... NON ALORS NE PARLEZ PAS DE CHOSE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS ....
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:19

Je la regarde .

Si c'est ce que tu crois ... que je ne m'y connais pas ....

Je fais quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:26

Je le regarde et je me suis calmée, je ne hurle plus je parle d'un ton sec, la nuance est flagrante ...
Vous allez me dire que vous savez jouer de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

Je la regarde .
Je vous le dis pas ! Je ne vois pas pourquoi je vous le dirai ! C'est personnel !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:35

Vous avez raison !!!
Je range mes affaires dans mon sac, enfin ce qui reste de mes affaires puis je lui lance un regard noir ...
Tout ca pour me draguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:38

Je la regarde .
*tout bas* Quelle hystérique !
Tout ca pour draguer une fille ...
Je la regarde .
...qui n'a rien de très particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:43

Je suis bléssée, enfin sa réflexion ma touchée et je commence à partir puis, m*rde Haley réagit un peu ... Je me retourne vers lui et je le regarde de bas haut de haut en bas.
Je n'ai rien de trés particulier mais au moins moi je suis bien dans ma peau ... Pas besoin d'aller m'assoir sur un banc pour aborder les gens ... Sourire Et qui sait je ne suis pas ce que vous pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:46

Je lui fais un regard assassin .
Moi je suis sur que vous l'êtes * d'un ton froid *
Je me tourne et commence a partir a mon tour peut être qu'après tout elle avait ... raison .. pff non Ray impossible ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:50

Il part et je me retourne énervé, mais pour qui il se prend celui là dans le genre je m'occupe pas de mes affaires ... C'est vrai que je suis une fille qui a rien de particulier ... Rhoo, arrête de penser à sa... Je pars du centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres mouvmentée ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mouvmentée ...   Rencontres mouvmentée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres mouvmentée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@n Line :: La vraie vie :: Le centre commercial-
Sauter vers: