@n Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez entre le virtuel et la vérité..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intello18 arrive ... ATTENTION !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 714
Date d'inscription : 04/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:16

T'as raison, chacun est comme il est, mais je connais abslument, aucune Haley... quoique attends, c'est toi qui m'as piqué Jimmy Parker en 6ème?? rires
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:23

J'explose de rire ...
Non, ce n'est pas moi, je m'en souviendrais de Jimmy Parker Rire Et, moi je connais aucune Brooke ... Donc, on ne se connait pas mais on a pu se croiser comme dans LOSt ... Ils se sont tous croisés avant le crash ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 714
Date d'inscription : 04/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:25

Exact, quelle référence miss l'intello!! ça te gêne pas que je t'appelles comme ça? C'est ton pseudo après tout!! Tu regardes Lost? Moi, c'est une de mes séries préférés, peut-être même ma préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:43

Pour le surnom, j'ai l'habitude qu'on m'appelle ainsi donc, j'accepte ... Rire Lost, j'édorai mais maintenant, je trouve sa trop long, trop compliqué et surtout mon personnage préféré est mort, donc la poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 714
Date d'inscription : 04/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:44

C'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:04

Rhoo ... Non, c'est plus fort que moi, je ne peux pas le dire ... Rire J'en fais un peu trop ? Bon d'accord, c'est charlie ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 714
Date d'inscription : 04/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

rires

J'aimais bien Boone moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:04

Oui, mais il est aussi mort ... Pourquoi faire mourir des personnages, je trouves ca nul ... Et c'est comme dans OTh, quand Keith ... MEurt ...
((il faut m'arrêter, je m'égare ...MDR))
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 714
Date d'inscription : 04/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:08

Ouais, sinon t'as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:12

Une grande soeur qui se prend pour le nombril du monde, elle est belle populaire et elle est partie trés jeune de la maison ... Je n'ai pas de trés bon rapport avec elle ... Enfin Bref et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 714
Date d'inscription : 04/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

Je vois... le bonheur quoi!! ... disons que j'ai eu plus de chance que toi... je suis fille unique!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:34

Oui ... Pas à partager, personne à écouter des ordres, le bonheur quoi ... Bon ma ptite brooke, j'entend mes colocataires arriver ... Je vais te laisser, j'a été heureuse de faire ta connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 714
Date d'inscription : 04/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

Bien sur, moi aussi, d'ailleurs je vais devoir partir aussi si je veux pas rater mon bus. J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

Moi aussi ... On peut prendre rendez-vous pour ce voi sur le net ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 714
Date d'inscription : 04/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

Bah je sais pas trop, sinon, moi je suis là généralement à 18h tous les soirs ... donc si tu peux venir, je serais là!! Bisoussssss l'Intello18!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

Ca me va ... On se retrouve un soir vers 18h ... Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intello18 arrive ... ATTENTION !   Intello18 arrive ... ATTENTION ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intello18 arrive ... ATTENTION !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@n Line :: @n Line :: Les chambres-
Sauter vers: