@n Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez entre le virtuel et la vérité..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

[ oula j'ai peur la ^^ ]
Ok je veux bien essayer !! sourire Je te laisse comencer gallenterie oblige ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

D'accord ...
Je prend ma respiration.
Salut, je me promenais et j'ai été surprise de te voir ici, seul ... J'aime bien rencontrer des gens, alors me voilà devans toi ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:05

Je souris .
Alors ... enchantée belle inconnue . Vous pouvez vous assoir si le vous voulez et admirer avec moi ce magnifique couché de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

Sourire Avec plaisir ...
Imaginons que je m'assois par terre et je regarde le couché de soleil ...
Je crois qu'un couché de soleil est la plus belle chose qu'on puisse voir, c'est tellement sublime ...
Je déraille là ma vieille ... C'est pas toi qui doit être romantique ...
Je veux dire, que le couché de soleil fait ressortir la couleur de tes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:18

Je souris .
Tu veux plutôt dire que le soleil se refléte sur tes cheveux et donnent quelque chose de vraiment magnique a regarder ! J'envie mes yeux a cet instant !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:25

Wahou ... C'est beau ce qu'il vient de dire ...
Tu n'as rien à envier, je te le promets ... Sourire Rien quand te voyant ...
Je ne sais même pas comment il est ...MDR
... Je suis obligée de m'arrêter pour t'admirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:29

Je souris .
C'est très gentil surtout quand ca vient d'une fille magnifique .. ca ne fait que continuer a mon prouver combien il y a des choses magnifique en ce monde ...et tu en fais partie !
Ouai .. elle en fait parti même si je ne sais pas comment elle est !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:32

Je suis bouche bée devant mon ordinateur ...
Rocksexy, désolée d'intérrompre notre charmante discussion mais tu as un talent fou ... Tu es romantique, vraiment car sans me voir, tu me dis des choses merveilleuses ... On se connaisserait dans la vraie vie, je tomberai amoureuse de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:37

Je souris .
Qui sait ? Peut être qu'on se connait ! Et le pire c'est que ca vient tout seul la devant mon ordi mais en vrai .... c'est beaucoup plus dure ! Malheureusement ! POurquoi la vie n'est elle pas plus comme sur le net ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:42

Je n'ai pas de réponse malheureusement mais maintenant que tu sais que tu parles tel un Hugh Grant, la prochaine fois fonce avec une fille mais dans le romantisme bien sur ...
Enfin, non je voudrais t'avoir pour moi toute seule ... Aprés ce que tu viens de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:51

Je souris .
Mais si je parle comme ca a une fille , je vais passer pour un abrutie complet !! Ou pêut être bien que la fille ca sera toi belle inconnue !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:58

Qui sait ce que l'avenir nous réserve mais sache que si tu dis des mots comme ca à une fille elle sera forcé d'être troublée .. A moins que je sois une fille pas comme les autres ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:02

Je souris .
Je suis sur que tu n'es pas une fille comme les autres intello18!
Quand je repense a l'hystérique de ce matin ... j'aurais bien voulu voir comment elle aurai réagis a ces mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:05

Merci ... Fait attention tu risques de me faire rougir derrière mon ordinateur ... Sourire
Ne t'attache pas à une personne qui n'est que sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:21

Je souris .
C'est peut être ce que je veux ! Comme ca tu te souviendra de moi comme la personne qui aura réussi a te faire rougir par PC
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:26

Sourire Voilà, maintenant tu peux te venter de m'avoir fais rougir devant mon ordinateur ...
C'est pas l'autre abruti de tout à l'heure qui dirai d'aussi jolies paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:59

Je souris .
Et j'en suis très fière ! Tu es la première personne que je fais réellement rougire !
Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:03

Ben moi tu n'es pas la première personne qui me fait rougir ... Rire MAis, tu es le premier garçon avec qui je me sens bien, c'est super agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Je souris .
Techniquement tu es aussi la prmière fille avec qui je me sens bien ... parce que avec les autres c'étaient que physique si tu vois ce que je veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:18

JE grimaçe ...
Pas besoin de faire un dessin, je vois ce que tu veux dire ... Je suis contente d'être la première même si il y a peu de chance pour qu'on se rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:53

Je souris.
Qui sait ? Peut être qu'on est fait l'un pour l'autre et que le destin va nous réunir autour d'un coucher de soleïl comme ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:55

Sourire Ce serai super ... Mais fait attention je risque d'aller souvent sur la plage dans l'espoir de te rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:06

Je souris .
Je ferai surement de même chere Intello18 ! Et je serai qui tu es quand je te verai les cheveux aux vents avec les reflets du soleil couchant ... je serai que tu es magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 190
Date d'inscription : 05/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:11

Arrête ou je vais espérer et je vais être deçu ... Sérieusement, c'est surprenant de se dire qu'on ne se connait pas, mais j'ai l'impression de te connaître depuis tout jour ... Je suis sur un petit nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:21

Je souris.
Si ca se trouve on se connait , on s'est déja rencontré , même qu'on est amis , qui sait ?! Ou peut être qu'on est ennemis mais cette dernière supposition me semble absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme   Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre beaucoup plus calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre pour le beau Nathan Scott xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@n Line :: @n Line :: La plage-
Sauter vers: